• des réductions de consommation d'énergie en général doublées de réductions des émissions de particules
• des réductions des nuisances sonores telles que les livraisons de nuit ne doivent plus être un obstacle dans la planification des livraisons
• des produits transportés toujours plus préservés des changements de température.
• des réductions des nuisances sonores telles que les livraisons de nuit ne doivent plus être un obstacle dans la planification des livraisons
• des produits transportés toujours plus préservés des changements de température.
Cliquez sur le visuel pour l'agrandir
La pollution locale quasiment éliminée en 25 ans
Fluides frigorigènes
• Froid cryogénique à l’azote ou au CO2 (R744), des composants naturels permettant de réduire l'empreinte carbone de 85 %
• Utilisation du R452 A en remplacement du R404A
• Réduction par 2 des gaz à effet de serre
• Utilisation du R452 A en remplacement du R404A
• Réduction par 2 des gaz à effet de serre
Groupes frigorifiques
Fonctionnement à l’électricité
• Zéro émission locale de particules, d'Oxyde d'Azote (NOx) et de CO2 Fonctionnement au Gaz Naturel Véhicule (en développement)
• Réduction de 96 % des émissions de particules
• Réduction de 70 % des émissions d'Oxyde d'Azote
• Réduction de 28 % de CO2 Fonctionnement en cryogénie
• Zéro émission locale de particules, d'Oxyde d'Azote (NOx) et de CO2
• Zéro bruit
• Zéro émission locale de particules, d'Oxyde d'Azote (NOx) et de CO2 Fonctionnement au Gaz Naturel Véhicule (en développement)
• Réduction de 96 % des émissions de particules
• Réduction de 70 % des émissions d'Oxyde d'Azote
• Réduction de 28 % de CO2 Fonctionnement en cryogénie
• Zéro émission locale de particules, d'Oxyde d'Azote (NOx) et de CO2
• Zéro bruit
Motorisations
• — de consommations de carburant
• — d'émissions de particules, de CO2
• — de bruit
• — d'émissions de particules, de CO2
• — de bruit
Équipements
• Rideau d'air pour éviter les déperditions
Équipements Anti-Bruit
• Hayon avec amortisseur
Essieu directionnel (semi-remorque)
• Châssis de semi-remorque 1,2 ou 3 essieux directionnels, augmentant la manoeuvrabilité en limitant l’usure des pneus et la consommation