Le nouveau logo met en scène les maillons de la chaîne logistique pour souligner l’étroitesse des relations entre les trois acteurs que sont l’USNEF, l’UNTF et Transfrigoroute France.
Conçu dans un esprit tendance grâce à un traité graphique et des couleurs vintage, il évoque les différentes températures sous lesquelles s’exercent les métiers représentés par les adhérents des trois membres.
Un portail web, www.lachainelogistiquedufroid.fr, présente par ailleurs les missions de l’association, créée pour être au service de ses membres, et renvoie aux sites web des 3 organisations dont les spécificités sont préservées.
Conçu dans un esprit tendance grâce à un traité graphique et des couleurs vintage, il évoque les différentes températures sous lesquelles s’exercent les métiers représentés par les adhérents des trois membres.
Un portail web, www.lachainelogistiquedufroid.fr, présente par ailleurs les missions de l’association, créée pour être au service de ses membres, et renvoie aux sites web des 3 organisations dont les spécificités sont préservées.